Fermer 

 

 

PLAN  CANICULE
 
 
Dans le cadre du Plan National Canicule, le Maire a instituté un registre nominatif des personnes âgées de 65 ans et plus et des personnes handicapées de sa Commune, vivant à leur domicile et qui en font la demande.
 
Pourquoi ce registre ?
 
Pour organiser, en cas de déclenchement par Monsieur le Préfet du Plan d'Alerte et d'Urgence pour la canicule, un contact périodique avec les personnes inscrites sur le registre. Ce registre ne peut être communiqué qu'à Monsieur Le Préfet à sa demande.
 
Comment s'inscrire ?
 
Tout pennautiérois qui souhaiterait s'inscrire sur ce registre, est invité à prendre contact avec le CCAS en se rendant directement à la Mairie, afin de compléter le questionnaire.
 
Questionnaire à remplir

                                                                                                                         
 
 
 
Les personnes peuvent s'inscrire elles-mêmes, mais un tiers (parent, voisin, médecin traitant...) qui constate une situation qui l'interpelle peut également le faire.
 
Cette démarche d'inscription est basée sur le volontariat et a pour objectif de favoriser l'intervention des services sociaux et sanitaires auprès des personnes inscrites.
 
La procédure de radiation de la liste peut être effectuée à tout moment sur simple demande.
 
4 Boulevard Pasteur - 11610 - PENNAUTIER - Téléphone : 04 68 25 35 79 - Fax : 04 68 25 80 16 - mairie.pennautier@orange.fr